Chaque année, le festival de la Meuh folle à Méjannes-lès-Alès dans le Gard, attire des milliers de festivaliers. Il est organisé par les étudiants de l’IMT (École Mines Télécom) d’Alès passionnés de musiques. Ce festival accueille des artistes locaux et internationaux avec des styles et genres différents, passant de l’électro, au hip-hop et reggae. En bref, il y en a pour tous les goûts.
Les organisateurs de la Meuh Folle 2024

La billetterie pour la 21ᵉ édition du festival de la Meuh folle est ouverte
La Meuh Folle 2024 se déroulera le 5 et 6 avril 2024 jours avec une dizaine d’artistes programmés. Vous retrouverez le groupe Hilight Tribe, Graviity ou encore Vanupié sur la scène. En plus des concerts, le festival propose plusieurs animations comme des expositions d’art et des spectacles de rues, de quoi vous divertir sur deux jours complets.
C’est près de 8 000 festivaliers qui se retrouveront au parc d’exposition d’Alès situé à 10 minutes de centre-ville. Avant les concerts le soir, le camping sera animé par un sound system et une variété de jeux, participant à l’ambiance conviviale de l’évènement.
Le plus gros festival de musique du Gard
Depuis plus de 20 ans, le Festival de la Meuh Folle est porté par un bureau composé de neuf élèves ingénieurs d’IMT Mines Alès qui se renouvelle chaque année. Avec l’aide de plus de 300 bénévoles à leur côtés, l’équipe à un objectif précis : mettre en valeur les talents locaux. La Meuh Folle est d’ailleurs l’une des plus importantes manifestations culturelles de l’année dans le Gard.
Retrouvez la programmation complète et la billetterie sur le site du festival.
Aftermovie de l’édition 2022
En attendant de pouvoir venir à la Meuh Folle cette année, voici la playlist de la programmation 2024 :